Conseils et Commandes:  phone 04 26 78 28 79
Livraison: france switzerland belgium netherlands
Mon panier

Kit videosurveillance filaire

Avantage des kits de videosurveillance filaires :

les caméras filaires bénéficient d'un meilleur signal en limitant le parasitage
Disque dur : Pour stocker les données directement sur le disque dur de l'enregistreur. Capacités de stockage de 500Go à 1 To.
COMPOSER UNE SOLUTION « SUR MESURE »

Il est possible de gérer soi-même l'installation de son système de vidéosurveillance.
Après avoir choisi son enregistreur, choisir les caméras adaptées à son besoin.
Les installations peuvent aller de la plus simple à la plus professionnelle.
Bon à savoir : Des kits personnalisables (caméra, enregistreur, moniteur...) sont proposés avec la possibilité d'ajouter des caméras supplémentaires.

Système de vidéosurveillance privé

Limites de l'espace surveillé : Ne pas filmer en dehors de la propriété. Il est donc interdit de filmer le voie publique (route, trottoir...) et la propriété de ses voisins.
Bon à savoir : Il est possible de filmer le personnel de maison (femme de ménage, baby-sitter) à condition de l'en avoir informé au préalable. Aucune autorisation préfectorale n'est requise avant l'installation du dispositif de vidéosurveillance.

Conservation des enregistrements : Avant d'installer un système de vidéosurveillance permettant d'enregistrer les images, il est obligatoire de déposer une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). La conservation des images ne peut dépasser 1 mois sauf en cas de procédure judiciaire nécessitant l'accès aux enregistrements effectués.
Bon à savoir : Toute personne peut avoir accès aux enregistrements dans la mesure où il apparait dedans. Cela relève alors du droit à l'image et chaque personne peut contester une vidéo.

Système de vidéosurveillance dans un lieu ouvert au public

Autorisations légales : Avant d'installer un système de vidéosurveillance dans un lieu public (commerce, restaurant...), obtenir une autorisation délivrée par la préfecture.Valable pendant 5 ans, et renouvelable.
Bon à savoir : La demande devra être motivée par des raisons de prévention et de sécurité valables (un bijoutier pour dissuader ou aider à identifier de potentiels cambrioleurs).

Respect du droit à l'image : Le public doit être informé de l'existence du système de vidéosurveillance et de l'autorité ou la personne responsable. Pour cela, des panneaux ou pancartes signalant le dispositif devront être installés de manière bien visible.

Nos meilleures ventes

Filtres

Affiner par

TOUT SAVOIR SUR...