Conseils et Commandes:  phone 04 26 78 28 79
Livraison: france switzerland belgium netherlands
Mon panier

édito

Le spécialiste de l’alarme maison

123alarme.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’alarme maison, alarme sans fil, kit alarme maison, alarme maison GSM et de nombreux autres articles de sécurité pour protéger les personnes et les biens.

Créé par SECURITE ALARME MEDITERRANEE (société établie à Mandelieu, France), 123alarme.fr dispose un service clientèle humain, disponible et efficace qui dépassera vos attentes.

Référence de l’alarme de maison sans fil en France, 123alarme.fr est aussi le meilleur site pour acheter une alarme pour votre maison en Belgique ou en Suisse, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous répondons à toutes vos questions par téléphone au 0-805-855-500 (numéro vert gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h, ou par e-mail à contact@123alarme.fr.

eden

Accessoires Vidéosurveillance accessoires vidéosurveillance

Câble supplémentaire, projecteur infra rouge, moniteur TFT

Kit videosurveillance radio Eden Kit videosurveillance radio

Composé d'un moniteur et d'une ou plusieurs caméras radios, avec ou sans enregistrement, garantie 3 ans.

Kit videosurveillance filaire Kit videosurveillance filaire

Composé d'un moniteur et d'une ou plusieurs caméras filaires, avec ou sans enregistrement, garantie 3 ans.

eden : actualités

eden :

Article 60 millions de consommateurs 2013 : Eden 15,5/20 en égalité avec Diagral

60 millions consommateurs 2013

eden : avis clients

  • Isabelle, une fois de plus, je ne peux que me féliciter d’avoir choisi 123alarme pour cet achat. Votre compétence, votre écoute, vos conseils, votre professionnalisme sont autant de qualités que j’ai pu apprécier lors de nos différents échanges. Je n’aurai pas pu avoir de meilleur interlocuteur dans un commerce ayant pignon sur rue et je ne manquerai pas de parler de votre société autour de moi !
  • Bonjour, Je tenais à vous remercier pour la qualité des services que vous avez su faire preuve suite à un plantage sur centrale deltal 4.00. En effet, mon problème a été réglé en 4 jours avec l’échange de ma centrale contre une centrale neuve. Merci aussi pour la qualité de vos conseils et la sympathie des conseillers.
    Thierry M.
  • Bonjour Alexandre, j'ai bien reçu les deux packs alarme Diagral en bon état. Je vous remercie pour votre suivi. Salutations.
    Raoul
  • Monsieur, Comme convenu je vous envoie le devis daté et signé. Nous avons bien recu l'alarme hier. Encore merci pour tous vos renseignements.
    Madame B.
  • Alexandre, Je vous envoie ce mail pour vous confirmer de la bonne réception physique de l'alarme DELTAL 4.00. Je vous remercie du professionnalisme dont vous faite preuve et de la rigueur de votre travail. Encore merci
    Charly B.
  • En réponse à votre mail, veuillez trouver en pièce jointe le devis validé, ainsi que les documents et informations nécessaires à la réception du bordereau de détaxe.Merci de me tenir informé lorsque vous expédierez le colis à l’adresse de mes parents.Merci encore pour les démarches que vous avez effectuées au mois de décembre.
    Philippe C.
  • Madame, je vous remercie de votre gentillesse et de vos compétences. Bien cordialement.
    Monsieur B.
  • Message reçu. Je vous remercie de votre diligence et vous adresse mes meilleurs voeux pour 2008.Cordialement
    JP C.
  • Le FAX est "bien passé" Et si vous passez par la Guyane, je vous inviterai à un lancement depuis la salle de contrôle. Cordialement
    Jacques M.
  • Bonjour,Juste un petit mot pour vous remercier, je viens juste de recevoir le colis. Je fais donc partir le cheque lundi matin. Encore merci pour votre professionnalisme et votre compréhension. Je me permettrai de vous faire de la pub ! Cordialement
    Fréderic F.
  • Isabelle, Je tiens à vous remercier pour le remboursement de nôtre affaire, j'ai beaucoup apprécié votre sens commercialeDans le cadre d'un nouveau besoin je n'hésiterai pas de vous contacter. Salutations
    Christian D.
  • Bonjour, Je vous confirme la bonne réception de la marchandise hier au Luxembourg. J'ai fait l'inventaire et tout y est. Je vous remercie donc pour cet excellent service. Je vais m'empresser dans les prochains week-end de procéder à l'installation ! Bonne journée, Frederik B.
  • Alexandre, Merci pour ma livraison arrivée mardi. Bonne continuation.
    Monsieur D.
  • Je vous confirme la réception de mon pack deltal samedi matin.Il s'agissait donc simplement d'un petit retard de livraison.Je tenais à vous témoigner ma satisfaction quand à vos services. J'ai pu constater votre sérieux et votre disponibilité pour répondre à mes interrogations.Je ne pourrais que recommander vos services. Je suis également satisfait de l'alarme que j'ai pu installer très facilement. Merci pour tout,
    Laurent P.
  • J'ai beaucoup apprécié votre professionalisme et vos conseils éclairés. Avec mes remerciements anticipés pour votre envoi et mes sincères salutations.
    Jean B. Suisse
  • Bonjour Alexandre,Nous avons bien tout reçu, bravo pour votre efficacité et votre rapidité !Bien cordialement
    Guy H.
  • Bonjour Alexandre,Conformément à notre entretien téléphonique, voici en pièce jointe le compte rendu du virement de 1579.26 euros concernant le dossier n°100821.En vous remerciant pour l'excellent accueil.Meilleures salutations.
    Joël A
  • Merci pour vos réponses, votre amabilité et votre service.
    Monsieur G.
  • Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour le détecteur je l'ai recu samedi matin, merci beaucoup. J'ai installé l'alarme à mes beaux parents, ca fonctionne impecable c'est vraiment le top.Je vous remercie encore et dès que je peux vous faire vendre une alarme vous en serez les premiers informé. Bonne journée
    Christophe 
  • Bonjour,nous avons bien reçu l'alarme ce matin, en 48h comme prévu, je vous remercie.
    Sandrine B.
  • Bonjour, Juste un petit mot pour vous remercier, je viens juste de recevoir le colis. Je fais donc partir le chéque lundi matin. Encore merci pour votre professionnalisme et votre compréhension. Je me permettrai de vous faire de la pub ! Cordialement.
    Fréderic F.
  • Bonjour. J'ai bien reçu votre chèque de remboursement, je vous en remercie. J'en profite une nouvelle fois pour vous faire part de ma satisfaction de par la qualité du matériel et de votre service ainsi que de votre accueil. C'est vraiment un grand plaisir que de travailler avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre entreprise.
    Jean-Claude P.

Voir tous les avis clients

ÉDITO eden

edenPHILOSOPHIE Depuis 20 ans, l’engagement de Smartwares® Safety & Lighting vis-à-vis de ses clients est resté constant : proposer en matière de sécurité et de confort de la maison les matériels présentant le meilleur rapport qualité/prix, associés à des services personnalisés, flexibles et performants. Votre sécurité et votre confort sont nos priorités, et notre satisfaction se nourrit de la vôtre. NOS EQUIPES La performance d’une société est à la mesure de la motivation et du bien-être de ses équipes. Dans cette optique, Smartwares® Safety & Lighting s’efforce de conserver une éthique sociale privilégiant responsabilisation, motivation, autonomie, initiative, qualité de l’environnement de travail et des relations dans l’entreprise. Notre conviction est que la qualité de service est intimement liée à la considération apportée à nos équipes ! R&D Des investissements en Recherche & Développement destinés à développer de nouveaux produits avec nos partenaires pour rester innovants sur un marché technologique et devancer les attentes futures de nos clients. DIMENSION EUROPEENE Smartwares® Safety & Lighting France est une structure à taille humaine (moins de 30 personnes), flexible et réactive, intégrée à un groupe Européen (7 structures intégrées réparties sur 6 pays d’Europe, 2 distributeurs exclusifs, avec une diffusion dans 26 pays) L’appartenance à un groupe nous assure le poids nécessaire auprès de nos fournisseurs, le savoir-faire technologique, logistique, informatique, et sur le plan qualitatif et normatif. QUALITE DE SERVICE La qualité de service est au cœur de notre métier : une ligne d’assistance et de conseil avant-vente est à la disposition de tous nos clients. Nos techniciens confirmés basés à Vallauris, 06 France, répondent à toutes les questions et gèrent le suivi produits. Grâce au forum en ligne, nos meilleurs conseillers de vente sont les utilisateurs eux-mêmes.

Les Marques

Autres marques

Choisir son alarme

installation facile

TOUT SAVOIR SUR...