Conseils et Commandes:  phone 04 26 78 28 79
Livraison: france switzerland belgium netherlands
Mon panier

ALARME ET DEGROUPAGE TOTAL

Afin que vous soyez prévenu lorsqu'une intrusion est effectuée chez vous, il est indispensable d'intégrer à votre système d'alarme un transmetteur téléphonique. C'est donc lui qui fera le relais entre la centrale d'alarme qui centralise les informations et vous-même. Il en existe deux types qui sont : le transmetteur téléphonique RTC et le transmetteur téléphonique GSM. 

Le transmetteur téléphonique RTC
Il se branche tout simplement sur la ligne téléphonique filaire, de type classique (France Telecom). Afin d'être tout de même prévenu lorsqu'une coupure de courant a lieu sur votre ligne téléphonique, il est préférable de brancher votre transmetteur sur un onduleur et ainis limiter les coupures


Le transmetteur téléphonique GSM :  
Il est composée par une carte "sim" inclus dans le module (non fournie). C'est elle qui se chargera de vous faire passer le message. Elle comunique via le réseau GSM. Vous pouvez soit choisir d'utiliser seulement le réseau GSM ou bien de compléter l'installation RTC afin d'être prévenu en cas de coupure de courant. Ainsi, avec ce système, votre alarme possède sa propre ligne téléphonique. Lorsque vous choisissez votre opérateur, assurez-vous que celui fonctionne au sein de votre habitation afin d'être sûre de recevoir le message lorsqu'une intrusion est détectée. Par le biais de ce service, vous pourrez activer ou désactiver votre système d'alarme en communiquant avec votre centrale par le biais de SMS.

TOUT SAVOIR SUR...